Résultats 2020

Parce que c’est avec une bonne analyse du passé que l’on peut construire l’avenir, Up’nCO s’impose un suivi et une publication de ses résultats.


Qualité du Bilan

Up’nCO a un souci d’amélioration constante de ses prestations, les bénéficiaires sont amenés à remplir un questionnaire de satisfaction. Ainsi, Up’nCO est prêt à adapter sa méthode et ses outils aux besoins de chacun.

Plusieurs items sont analysés, et tous sont soumis au jugement des bénéficiaires.

Avec une moyenne de satisfaction de 93%, Up’nCO est fier de présenter ses résultats !


Satisfaction à l’issue du Bilan

Que se passe-t-il après ?

86% des bénéficiaires souhaitent mettre leur plan d’actions en place immédiatement. Les autres sont encore en phase de réflexion. Le contexte, la conjoncture ou encore la vie personnelle sont autant de facteurs qui nécessitent parfois de prendre un peu de temps avant de changer de vie !

Et qu’en est-il de la réponse aux attentes ? Le résultat est satisfaisant pour 100% des bénéficiaires, et même très satisfaisant pour 78% d’entre eux. Une belle fierté pour Up’nCO !

Les répercussions seront sur la vie professionnelle pour 100% des bénéficiaires, et même sur la vie personnelle pour 78% d’entre eux.


6 mois plus tard…

Le quart des bénéficiaires s’est engagée dans un projet de formation.

Au niveau de la mise en oeuvre du projet, le quart des bénéficiaires est encore à la phase d’analyse, la moitié a changé de métier, et le dernier quart a reporté son projet pour raisons personnelles.

Phases de mise en oeuvre du projet

Ces données vous donnent envie de changer de vie professionnelle ? Parlons-en !